AVANT
Salon de coiffure branché et design, néons roses, coupe de cheveux fashion pour les coiffeurs.
Lou s’installe, peinard…
1ère étape : Lavage-massage
Le coiffeur n°1 lui lave les cheveux. On sent que Lou se détend ! Un bon petit massage du cuir chevelu… Franchement, ça a l’air d’être le bonheur !
2ème étape : Rinçage-massage
Encore un petit massage sous l’eau tiède ! Coiffeur n°2 !
3ème étape : Coupe-massage !
Avant de sortir l’attiraille (ciseaux, peigne, tondeuse…), le coiffeur n°3 (le plus expérimenté, ca se voit !) va faire un massage du dos pendant au moins 10 min ! Il tapote, il appuie, il masse les épaules, le dos… Mais qu’est ce que j’aimerais, moi aussi, me faire masser ! Heu… couper les cheveux, pardon! Lapsus !
Maintenant que Lou est bien détendu… on peut commencer la coupe ! J’écris ce texte en temps réel, dans le salon de coiffure… « Heu, mais c’est beaucoup trop court, ça monsieur le coiffeur ! Va peut-être falloir s’arrêter ! Glups ! »
Au final, vous jugerez par vous-même… C’est pas si mal ! La coupe chinoise est plutôt sympa !
APRES
Le loulou nouveau est arrivé !
Joyeux anniversaire !
On compte sur vous pour fêter ça dignement en Chine !
Gros gros gros bisous à tous les deux
Audrey & Fred
Comment by Audrey — 27 juillet 2008 @ 13:03
HA HA :p
Comment by sin'sé — 29 juillet 2008 @ 0:28
Il est pas beau mon fils? Avec cheveux… sans cheveux… Encore bon 26e anniversaire. Tu te souviendras toute ta vie ou (pas d,accent sur le clavier americain…)tu etais ce jour-la.GB a ts les 2.
IK
Comment by IK — 30 juillet 2008 @ 0:45
Mais qu’il est beau !!! 🙂
Comment by Mat — 2 août 2008 @ 18:56
Trop fort la séance de massage avant la coupe, si c’était comme ça ici, j’irai me faire couper les tifs plus souvent. Tu es très beau comme ça frère. Et au fait, bon anniversaire avec beaucoup de retard, j’ai pas pu t’envoyer un message le jour même, on était déconnectés d’internet pendant 10 jours. Biz à tous les deux…
Comment by Clarisse — 5 août 2008 @ 15:39
Le regard dans la sagesse des nuages, les poils du menton plus long que les cheveux, tout le contraste de l’homme serein.
Bon je sais c’est tard pour regarder la chine du mois d’aout, mais j’essaie de prendre les choses dans l’ordre chronologique pour voir votre parcours jusqu’à notre futur point de rencontre le 25 décembre… 🙂
Comment by chris — 21 novembre 2008 @ 14:03